Baccalauréats par cumul : parcours et services

Plusieurs réunions d'information sur le baccalauréat par cumul vous sont proposées.

Vous vous posez des questions sur le bac par cumul et sur ce que la FEP peut vous offrir?

Fabienne Coudari, notre conseillère à la réussite étudiante se fera un plaisir de vous présenter :

• les conditions d’obtention du bac par cumul (ès arts, ès sciences);
  • les conditions d’obtention du nouveau BACCAP, Baccalauréat par cumul ès sciences avec appellation en Fondements et pratiques en sciences sociales et santé;
  • des exemples de parcours d’études et de qualification professionnelle;
  • les différentes formes d’accompagnements personnalisés offerts à la FEP.

• jeudi 28 septembre de 17 h à 18 h 30
  • jeudi 19 octobre de 17 h à 18 h 30
  • jeudi 2 novembre de 17 h à 18 h 30

Lieu :

Pavillon 3744, Jean-Brillant

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

13 juillet 2018

Date limite d’abandon d’un cours avec frais (session régulière), sauf si une autre date est inscrite à l’horaire.

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.