Certificat entièrement revu en santé et sécurité du travail

Le programme en santé et sécurité du travail a été entièrement révisé. Ces modifications seront effectives dès l’automne 2015.

Les besoins en santé et sécurité du travail en entreprise ont considérablement augmenté au cours des dernières années.

Pour répondre à cette réalité du marché du travail, le certificat en santé et sécurité du travail propose une offre de cours élargie. Alors que le programme était essentiellement fondé sur la prévention des lésions, le nouveau programme propose une structure plus flexible répondant aux besoins de polyvalence des étudiants.

Des contenus novateurs ont été ajoutés. Un nouveau bloc de cours en réparation a été ajouté et il est désormais possible de suivre ces nouveaux cours:

Des cours approfondissant les pratiques en SST ont également été ajoutés :

Autre nouveauté : à partir de l’automne 2015, les étudiants pourront effectuer un stage en milieu de travail.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.