Chloé Machillot, lauréate de la bourse AJIC-TC Médias

Chloé Machillot, diplômée du Certificat de journalisme de l’Université de Montréal est exceptionnellement la seule récipiendaire de la bourse AJIQ-TC Médias cette année. La gagnante de cette bourse effectuera un stage rémunéré de six semaines au sein du magazine Les Affaires.

Chloé Machillot a étudié en sciences politiques avant d’entamer son Certificat de journalisme. Elle a notamment écrit une dizaine d’articles pour l’Actualité.

L’année dernière, l’une des deux bourses AJIC-TC Médias avait été remportée par une autre diplômée du Certificat de journalisme, Fanny Bourel

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.