Collation des grades 2014

Félicitations aux diplômés!

La collation des grades aura lieu le 14 mai 2014. Une soirée officielle sera organisée par la Faculté de l’éducation permanente en partenariat avec l’AGEEFEP.

Ce sera l’occasion de couronner de succès les 357 étudiants qui recevront leur diplôme. Malgré les nombreuses obligations de tout ordre auxquelles ils ont dû faire face, ils sont parvenus à terminer leur baccalauréat par cumuls de certificats.  Et pour cela, nous leur envoyons nos félicitations les plus sincères.

Nous nous réjouissons de célébrer ce grand événement avec eux.

Encore bravo et toutes nos félicitations aux 357 diplômés!

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.