Conférence sur la pratique en droit de la famille

Dans le cadre de son cycle de conférences "Regards sur la pratique", Cheminement Équivalences, l’Association des juristes internationaux en parcours Barreau, Notariat et Huissier au Québec, organise sa troisième conférence sur le thème de la pratique en droit de la famille.

Elle aura lieu le jeudi 08 octobre 2015, entre 17 h 30 et 19 h 00, sur le campus de l'Université de Montréal.

Deux praticiens partageront leurs expériences et répondront à vos questions: Me Vanessa Leblanc (Miller Thomson) et Me Simon Cadotte (pratique solo).

Il s'agit d'une conférence gratuite et ouverte à tous.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.