Conférence sur la pratique en droit fiscal

Dans le cadre de son cycle de conférences "Regards sur la pratique", Cheminement Équivalences, l’Association des juristes internationaux en parcours Barreau, Notariat et Huissier au Québec, organise sa quatrième conférence sur le thème de la pratique en droit fiscal.

Elle aura lieu le jeudi 26 novembre 2015, entre 17 h 30 et 19 h 00, sur le campus de l'Université de Montréal.

Trois praticiens partageront leurs expériences et répondront à vos questions: Me Gilles de Saint-Exupéry (Bluebridge), Me Martin Delisle (DeGranpré Chait) et Me Héloïse Renucci (DLA Piper).

Il s'agit d'une conférence gratuite et ouverte à tous.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

13 juillet 2018

Date limite d’abandon d’un cours avec frais (session régulière), sauf si une autre date est inscrite à l’horaire.

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.