Deux étudiantes de la FEP, lauréates d’un prix Lizette-Gervais

Deux Prix Lizette-Gervais sur trois ont été remportés par des étudiantes du certificat en journalisme le 26 avril 2018.

Jean-Pierre Jodoin (à g.), rédacteur en chef à TVA Nouvelles, accueillera en stage la lauréate dans la catégorie télévision, Annie Ledoux (à dr.). Photo: © Catherine Legault

Sophie Chevance est la lauréate du Prix en Radio, avec son reportage intitulé Une maison pour tous. Sophie remporte une bourse de 1 500$ et un stage rémunéré d’un mois à Radio-Canada.

Le Prix dans la catégorie télévision a été remporté par Annie Ledoux, avec un reportage du nom d’Une journée dans la vie familiale d’un producteur laitier. Annie a réalisé son reportage avec l’étroit concours de sa collègue Andréanne Martin. Une bourse de 1 500$ est attachée à ce prix, ainsi qu’un stage rémunéré d’un mois au réseau TVA.

En 2017, Anne-Marie Poulin, étudiante au certificat, avait remporté le Prix Lizette Gervais.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

25 août 2018

Séances d’examens différés

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.