Finale d’UdeM en spectacle

Deux étudiantes au Certificat en droit à UdeM en spectacle!

Le 26 février a eu lieu la finale de UdeM en spectacle. Les huit finalistes ont mis de l’avant leur talent extra-académique. Parmi eux, Caroline Régis, étudiante au Certificat de droit, a joué Oklahoma City  de sa professeure Claudine Lapointe en présence de cette dernière.

Après avoir suivi deux séances de coaching offertes par les SAE pour travailler sa présence sur scène, Caroline Régis s’est présentée avec beaucoup d’aisance comme «  la doyenne du concours  et la fière représentante de la Faculté de l’éducation permanente ».

Une autre étudiante au Certificat en droit, Laurence Boijoli-Moirin, animait la soirée avec deux autres membres de la troupe Théâtre Université de Montréal.

Toutes nos félicitations pour leur prestation!

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.