Journées d’étude de l’ACDEAULF

L’association canadienne d’éducation des adultes des universités de langues françaises (ACDEAULF) a tenu deux journées d’étude à l’Université de Montréal les 9 et 10 juin 2015.

Le thème des journées était formation continue appuyée par les technologies : valeur, perception, impact.

Lors de cet événement, le prix de leadership a été remis à monsieur Robert Martin, président sortant de l’Association des étudiants et des étudiantes de la Faculté de l’éducation permanente (AGÉFEEP).

Consultez quelques photographies de cette journée.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.