La santé des mères, des nouveau-nés et la solidarité internationale

Pourquoi la santé maternelle, des nouveau-nés et des enfants est-elle une dimension incontournable du développement international ?

Le 1er février, pour débuter la semaine du développement international 2015, RÉSULTATS Canada, en collaboration avec le cours Santé et transculturalité du Certificat de coopération internationale de l’Université de Montréal, a fait une présentation sur le pouvoir d’influence des citoyens sur les décisions et priorités politiques en développement international.

Une trentaine d’étudiant(e)s ont participé à l’activité où le rôle du plaidoyer des citoyens canadiens a été mis en lumière dans le contexte des enjeux et solutions reliés à la santé maternelle, des nouveau-nés et des enfants.

Michèle Bruneau, Coordonnatrice nationale de l’engagement du public chez RÉSULTATS a animé l’activité.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

13 juillet 2018

Date limite d’abandon d’un cours avec frais (session régulière), sauf si une autre date est inscrite à l’horaire.

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.