Le marché du travail en rédaction professionnelle

5 à 7 de la Jonction le 19 février 2016

Comment se porte le marché du travail dans le domaine de la rédaction et de la révision professionnelles ? Quels sont les débouchés?

Tel sera le thème de la prochaine causerie de La Jonction le 19 février prochain.

Deux rédacteurs agréés, Mme Josée Boudreau et M. André Ouellet, ainsi que la présidente du cabinet de rédaction Dialecto Web, Mme Aurélie Ponton, feront part de leurs points de vue au cours de cette soirée, tout en partageant leurs diverses expériences.

La soirée sera animée par Robert Maltais, responsable des Certificats en rédaction professionnelle et en journalisme.

Date : Vendredi 19 février 2016 de 17h30 à 19h30
Lieu : La Brunante, Université de Montréal, Pavillon Jean-Brillant, 3200 Jean-Brillant, Local B-2326

Pour information, veuillez contacter Robert Maltais.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

25 août 2018

Séances d’examens différés

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.