Le marché du travail en rédaction professionnelle

5 à 7 de la Jonction le 3 novembre 2017

Peut-on vivre de la rédaction professionnelle comme rédactrice ou rédacteur agréé? Quel est l’état actuel du marché de l’emploi dans le vaste domaine de la rédaction? Comment obtenir l’agrément de la Société québécoise de la rédaction professionnelle (SQRP)?

C’est à ces questions que répondront deux rédactrices agréées d’expérience, Mmes Josée Boudreau et Jaime Roussel.

La soirée sera animée par Robert Maltais, responsable des Certificats en rédaction professionnelle et en journalisme.

Date : Vendredi 3 novembre 2017 de 17h30 à 19h30
Lieu : La Brunante, Université de Montréal, Pavillon Jean-Brillant, 3200 Jean-Brillant, Local B-2326

Pour assister à l’événement, prière de confirmer sa présence auprès de Joanie Leboeuf : jou-secrfep.umontreal.ca, avant le 27 octobre 2017.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.