Le site de la FEP fait peau neuve

Pour vous aider à trouver l'information souhaitée, notre site vient d'être repensé.

En ce début de printemps, notre site vient de faire l’objet d’une refonte. Il se veut plus moderne, plus interactif et personnalisé.

Nous ne nous sommes pas contentés de réorganiser le contenu. Nous en avons rajouté. Et pour cela, nous vous avons consulté.

De nouveaux contenus

Pour chaque parcours universitaire, découvrez désormais :

• Différents scénarios de parcours universitaires;
  • Les qualités requises;
  • Des ressources utiles;
  • Des témoignages de diplômés ou de responsables de programme.

Apprenez-en plus également sur les baccalauréats par cumul.

Une nouvelle identité visuelle

Le design a été repensé. Plus simple, clair et ergonomique, il devrait répondre à vos attentes. Une grande attention a aussi été portée sur le visuel.

Un site mobile

Le site Web est adaptatif : il a été conçu pour que la lecture s’adapte sur vos écrans,  tablettes et cellulaires.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

13 juillet 2018

Date limite d’abandon d’un cours avec frais (session régulière), sauf si une autre date est inscrite à l’horaire.

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.