L’école de langues au Forum Herakles 2015

L’École de langues a participé au Forum Héraclès 2015 qui s'est tenu à Marrakech.

Le 8ème Forum Hautes Études et Recherches pour les Apprentissages dans les Centres de Langues de l’Enseignement supérieur (Héracles) s’est tenu à Marrakech du 4 au 6 juin 2015. Ce colloque avait pour thème les politiques linguistiques et éducatives.

R. Biba Fakhouri, directrice de l'école de langues, a présenté Ingénierie de la formation, gestion du changement et pensée systémique: le cas d’un programme de français langue seconde à l’Université de Montréal.

Plus de renseignements

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.