Nouveau certificat en créativité et innovation

La Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal lance un nouveau programme en créativité.

Dans un contexte économique, social et professionnel marqué par les changements rapides et fréquents, la capacité à innover est indispensable pour les individus et les organisations, tous domaines et toutes disciplines confondus.

Trouver des solutions innovantes, développer des réflexes créatifs, faire émerger de nouvelles idées, constituent l’essence du nouveau certificat en créativité et innovation, offert à compter de l’hiver 2017 par la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal.

Le programme intéressera  les personnes, tous secteurs professionnels confondus, souhaitant rehausser leur capacité à saisir des opportunités et à résoudre des problèmes de façon novatrice et créative.

Formation universitaire de premier cycle, le programme s’inscrit dans la volonté de la Faculté de l’éducation permanente d’offrir aux adultes engagés sur le marché du  travail un complément à la fine pointe des réalités sociale, économique et politique.

Ouvert à l’admission le 15 août, le certificat en créativité et innovation accueillera ses premiers étudiants au trimestre Hiver 2017.

Ce programme de 30 crédits permettra, entre autres, aux étudiants d’acquérir les connaissances et habiletés nécessaires pour stimuler et développer leur potentiel créatif, ainsi que les compétences nécessaires à l’innovation dans leur secteur d’activités.

Découvrez le Certificat en créativité et innovation

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.