Nouveau partenaire de formation en gestion et en organisation du travail

La Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal est heureuse d’annoncer son partenariat avec l’entreprise Formations Qualitemps afin d’offrir 22 nouvelles formations dans les divers domaines de la gestion et de l’organisation du travail.

Reconnues pour leur rigueur et leur flexibilité, ces formations proposent des méthodes et des techniques directement applicables en milieu de travail. La FEP s’adjoint ainsi des formateurs chevronnés ainsi que l’expertise de René-Louis Comtois, fondateur de Formations Qualitemps. Conférencier et formateur d’expérience, Monsieur Comtois est également auteur de six ouvrages parus chez Québécor.

Parmi les formations offertes à l’automne 2015

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.