Nouveau partenariat entre le certificat de coopération internationale et Ingénieurs sans frontières Québec

Un protocole d’entente avec Ingénieurs sans frontières au Québec (ISFQ) vient d’être signé le 26 février 2018.

Dès maintenant, les étudiants qu’ils soient ingénieurs ou non, se verront offrir des stages ou pourront communiquer avec ISFQ pour en trouver.  « Nous nous réjouissons de travailler pour soutenir des projets d’ingénierie en coopération internationale avec Ingénieurs sans frontières Québec. », déclare Carine Nassif-Gouin, responsable du certificat en coopération internationale.

Ce nouveau partenariat vient s’ajouter aux autres partenariats du certificat en coopération internationale : l'Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), Carrefour international, le Centre d'études et de coopération internationale (CECI), Cuso International, Développement et Paix, Équiterre, Jeunesse Canada Monde, Oxfam-Québec ou encore le Service d’assistance canadienne aux organismes (SACO).

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.