Nouveau programme de français intensif

L’École de langues lance un nouveau programme de français pour les étudiants étrangers et canadiens.

L’École de langues a le plaisir de lancer le programme : « Programme de français sur objectifs universitaires » pour les étudiants étrangers et canadiens qui désirent se préparer aux études universitaires afin d’intégrer un programme de 1er, 2e ou 3e cycle en français.

Plus d’information

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.