Nouvelle entente entre l’Association des professionnels en gestion philanthropique (APGP) et le Certificat en gestion philanthropique

L’Association des professionnels en gestion philanthropique (APGP) et le Certificat en gestion philanthropique de l’Université de Montréal ont conclu une entente pour faciliter l’accès et la participation des étudiants aux activités professionnelles organisées par le regroupement.

Tout étudiant inscrit à temps plein au programme de certificat pourra être membre de l’APGP sur demande. Cette adhésion gratuite permettra à l’étudiant de profiter du tarif membre pour toutes les activités.  Une preuve d’inscription à 12 crédits universitaires sera exigée.

Pour les étudiants inscrits au programme de certificat mais à temps partiel (moins de 12 crédits), le coût d’adhésion à l’APGP sera de la moitié du tarif normal exigé. Une preuve de scolarité sera exigée.

«Cette offre aide les étudiants à fréquenter le milieu professionnel auquel ils se destinent, ce qui est un élément important de persévérance pour l’obtention d’un diplôme.» souligne Caroline Bergeron responsable du programme de certificat.

L’offre de l’APGP, établie par le conseil d’administration de l’organisme, entre en vigueur aujourd’hui.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.