Nouvelles bourses de la réussite étudiante au 1er cycle

Vous avez jusqu’au 26 février 2016 pour envoyer votre candidature.

L’équipe des Bourses d’études des SAÉ est fière de lancer son nouveau concours de bourses de la réussite étudiante au 1er cycle. Les étudiants qui se démarquent de par leur persévérance, leur engagement ou leurs résultats scolaires tout au long de leur parcours universitaire sont invités à mettre en lumière leurs actions et leur besoin financier en déposant leur candidature pour ce concours.

Avec une dizaine de bourses de 2 000 $ à 3 000 $ à la clé, la création de ce concours a été rendue possible grâce au fonds de la Grande campagne de financement Campus Montréal. Le seul but de ce concours : soutenir la réussite et encourager les étudiants à persévérer dans leurs études. Les boursiers seront félicités lors du Colloque de la réussite étudiante le 5 mai prochain.

Pour connaître tous les critères d’admissibilité et accéder au formulaire de demande en ligne, il suffit de consulter la page bourses.umontreal.ca/concoursreussiteSAE.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.