Prix d’excellence en enseignement 2016

Soumettez votre candidature jusqu’au 7 mars 2016.

Pour souligner la contribution remarquable de membres du personnel, l’Université de Montréal décerne depuis plus de 25 ans différents prix d’excellence. Ces prix couvrent de nombreux domaines : l’enseignement, l’encadrement, l’innovation ainsi que le travail des auxiliaires d’enseignement.

Parmi eux,  le prix d'excellence en enseignement est attribué aux chargés de cours qui se sont distingués par la qualité de leur enseignement. Par le passé, différents lauréats du prix d’excellence en enseignement pour les chargés de cours étaient à la Faculté de l’éducation permanente.

Cette année, un nouveau prix a été ajouté pour souligner l’engagement d’un ou de plusieurs membres de l’UdeM pour le soutien à la réussite étudiante.

Obtenez plus d’information sur les différents prix d’excellence en enseignement.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.