Quand le journalisme mène une à une carrière internationale

Prochaine causerie de la Jonction le vendredi 21 octobre de 17h45 à 19h00.

Le journalisme mène parfois à une carrière internationale. Le prochain conférencier qui participera au 5 à 7 de La Jonction au café-bar La Brunante en est l’illustration à lui seul. Notre invité, Réal Barnabé, a été tour à tour reporter, correspondant parlementaire et rédacteur en chef du téléjournal de Radio-Canada, avant d’œuvrer comme consultant avec l’organisme Internews, entre autres, dans une vingtaine de pays à travers la planète.

M. Barnabé abordera  également la question des stages à l’étranger avec Internews.

La soirée sera animée par Robert Maltais, responsable du certificat en journalisme.

Date : Vendredi 21 octobre 2016 de 17h45 à 19h30
Lieu : La Brunante, Université de Montréal, Pavillon Jean-Brillant, 3200 Jean-Brillant, Local B-2326

Pour information, veuillez contacter Robert Maltais.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.