Remise d’un doctorat honoris causa à Réjean Thomas

La Faculté de l’éducation permanente est fière de vous annoncer qu’elle remettra un doctorat honoris causa à Réjean Thomas.

Le doctorat honorifique lui sera conféré pour l’envergure de sa carrière de médecin, cofondateur et président de l’Actuel, une clinique pionnière dans les connaissances et les soins en matière d’ITSS et de VIH /sida.

Fondateur de Médecins du monde Canada, Réjean Thomas a contribué à l’instauration d’une médecine humaniste non seulement au Canada mais aussi à l’étranger. La qualité de vie des patients, la lutte contre les préjugés, l’engagement contre la vulnérabilité sociale, ainsi que sa double approche de clinicien et d’homme de terrain ont valu au Dr Thomas une reconnaissance internationale.

Cette remise se fera lors de la Collation des grades du 14 mai 2014.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.