Réussir ses études universitaires : trucs et astuces

Le secteur Succès étudiant organise le mardi 1er décembre 2015 une journée d’accueil destinée aux nouveaux étudiants.

La Faculté de l’éducation permanente vous invite à une demi-journée d’information qui aura lieu le mardi 1er décembre dans le hall d’entrée du Pavillon 3744, Jean-Brillant à Montréal. Afin de répondre aux besoins des étudiants, deux plages horaires sont offertes, soit de midi à 16 h ou de 17 h à 21 h.

Cette demi-journée, offerte aux nouveaux étudiants de la Faculté, a pour but de faciliter votre entrée à la FEP et de vous renseigner sur les différents aspects liés à votre parcours étudiant.

Diverses questions seront abordées, telles la conciliation travail-famille-études, la gestion des imprévus au fil de votre parcours, et les rôles des personnes-ressources qui vous accompagneront tout au long de votre cheminement universitaire.

Des représentants de la Faculté, de l’association étudiante (AGEFEEP) et des Services aux étudiants seront aussi présents.

Cette rencontre est complémentaire à la séance d’accueil de votre programme.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.