Semaine d’accueil pour découvrir votre université

Les services aux étudiants vous convient à plus d’une centaine d’activités gratuites pour découvrir votre université du 24 au 31 août 2016.

Partez à la découverte de votre nouvelle université avec la Semaine A.

La programmation d’une centaine d’activités répondront à tous vos questionnements, vos besoins, vos désirs en tant que nouvel étudiant.

Au programme  des ateliers d’information, des visites guidées du campus, des activités culturelles et sportives gratuites.

Pour ne rien manquer de votre semaine d’accueil du 24 au 31 aout, inscrivez-vous aux activités : carrefoursae.umontreal.ca/semainea.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.