Traducteurs pigistes

SDL Canada recrute des traducteurs pigistes pour la post-édition de description de produits du commerce de détail.

Lieu d'emploi

Travail à distance (de chez soi) ou sur site (9 postes de travail équipés disponibles – centre-ville bureau de Montreal)

Nombre de postes à pourvoir : 40

Fonctions

Le type de projets qui sera proposé est un réel entrainement au suivi des instructions et de la terminologie propre au métier de traducteur.

• travailler sur des projets avec des échéances à respecter
  • suivre le guide de style et toutes les instructions fournies
  • travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de projets - des rétroactions sur les projets vous seront fournies
  • apprendre à travailler sur un outil d’aide à la traduction

Exigences

• Tests à passer (sans Studio 2015)
  • Studio 2015 prérequis (la version d'essai gratuite peut être téléchargée dans un premier temps), tarifs étudiants très intéressants
  • Antidote
  • disponibilité les soirs et fins de semaine est un avantage

Secteurs d'activité : rédaction, révision et traduction

Cycles ciblés : 1er cycle et 2e cycle

Clientèle ciblée : étudiants et diplômés

Années d'expérience requise : 1 an

Conditions : à discuter par courriel

Salaire : à discuter par courriel

Horaire : temps plein et temps partiel

Durée : Long terme

Précisions pour postuler

Documents requis

• Curriculum Vitae
  • N'hésitez pas à postuler pour passer les tests, il n’y a rien à perdre, tout à découvrir !

Envoyez votre CV à Mmes Laurène Ballet (Gestionnaire des fournisseurs) à l'adresse lballetsdl.com .

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.