Un nouveau site web pour la formation continue

La Faculté met en ligne aujourd’hui le nouveau site web de la Formation continue.

Forte de ses nombreux partenariats, la Formation continue a considérablement augmenté son offre, rendant nécessaire la création du nouveau site.

Outre une présentation dynamique des quelque 50 formations offertes dans des domaines aussi variés que le leadership et le capital humain; l’intervention sociale; la justice et la criminalité; les habiletés informatiques, professionnelles et organisationnelles et la philanthropie, l’espace web de la Formation continue facilite dorénavant l’inscription en ligne.

Développé principalement pour la formation non créditée, le site présente les services offerts aux entreprises, les formations publiques ainsi que le service de validation pour la reconnaissance des formations conçues et offertes par les entreprises. Il permet aussi d’obtenir une information détaillée pour chacune des formations données.

Visitez le site http://formationcontinue.umontreal.ca/ .

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.