Une année 2015 riche en prix pour les étudiants du Certificat en journalisme

Cette année encore, les étudiants du Certificat en journalisme ont remporté de nombreux prix prestigieux.

Comme par les années passées, les étudiants du Certificat en journalisme se sont distingués. Cette année, ils ont remporté la majorité des prix en journalisme :

Enfin soulignons que l’équipe de Quartier Libre a remporté le grand prix universitaire du Devoir. Parmi l'équipe, de nombreux étudiants ont fréquenté le Certificat en journalisme, telle Camille Dufétel, la rédactrice en chef.

Bravo à tous !

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

13 juillet 2018

Date limite d’abandon d’un cours avec frais (session régulière), sauf si une autre date est inscrite à l’horaire.

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.