Une des plus prestigieuses bourses en journalisme scientifique attribuée à un diplômé du Certificat en journalisme

Renaud Manuguerra-Gagné, diplômé du Certificat en journalisme et étudiant au doctorat en sciences biomédicales, a remporté la bourse Fernand-Seguin le 6 juin 2015.

La bourse Fernand-Seguin est une des plus prestigieuses bourses en journalisme scientifique du Canada. Créée en 1981, elle offre la chance à de jeunes journalistes prometteurs d'apprendre le métier auprès de professionnels travaillant au sein de médias importants.

Pour son article intitulé « les souvenirs dans la peau »,  Renaud Manuguerra-Gagné remporte  12 000$, 3 mois de stage de stage à l’émission Découverte, 1 mois de stage à la Presse et 2 mois de stage dans les médias participants.

En lire plus sur Quartier Libre

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.