Visite chez Brault & Bouthiller

Dans le cadre du cours Didactique ludique, les élèves se rendront chez Brault & Bouthiller le jeudi 19 février 2015.

Dans le cadre du cours didactique ludique en service de garde, les étudiants découvrent chaque semaine du nouveau matériel pédagogique gracieusement prêté par Brault & Bouthiller.

Le jeudi 19 février, ils se rendront dans la boutique de Brault & Bouthiller pour y découvrir du nouveau matériel.

Depuis plus de 70 ans Brault & Bouthillier contribue à l’apprentissage et au développement global des jeunes en proposant et en adaptant une collection de produits ludiques, éducatifs et pédagogiques de qualité et en offrant formation et service-conseil aux professionnels de l’éducation et aux parents qui souhaitent voir les jeunes se réaliser pleinement.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.