Votre expérience est reconnue

La reconnaissance des acquis expérientiels permet à un étudiant de voir un ou plusieurs cours de leur programme être reconnus en fonction de leur expérience.

Implanté en janvier 2014, le nouveau Service de reconnaissance des acquis expérientiels de la FEP s’inscrit dans la mission d’accès aux études universitaires pour les étudiants aux parcours atypiques et non linéaires.

La reconnaissance des acquis permet à un étudiant de voir un ou plusieurs cours de leur programme être reconnus en fonction de leur expérience.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

1er août 2018

Date limite d’admission d’automne reportée pour tous les programmes de la FEP, sauf Français langue seconde (1er juin).

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.