23 Novembre 2020

Ateliers bien-être en ligne pour les étudiants

Ateliers sur l’équilibre de vie, cours de yoga ou encore consultations pour réduire le stress financier, l’Université de Montréal continue de prendre soin de ses étudiants et de ses étudiantes… à distance.

En cette période anxiogène de pandémie, à laquelle vient s’ajouter le stress habituel de la fin de session, le service aux étudiants de l’université (SAÉ) propose une série d’évènements virtuels pour soutenir les étudiants et les accompagner vers un équilibre de vie et d’études.

Que ce soit pour prendre soin d’eux, gérer leurs dépenses, s’épanouir tout en restant performant, faire du réseautage ou en finir avec la procrastination, les étudiants trouveront dans le calendrier du SAÉ de bons outils pour sortir de leur bulle de stress et d’études… car il devrait toujours y avoir un moment dans une journée consacré à se faire du bien.

Évènements du 15 novembre jusqu’à la fin de la session. Sur inscription.

Pour consulter le calendrier et s’inscrire