9 Septembre 2022

Cocktail à l’occasion de la remise des Prix du doyen 2021

Le 31 août dernier, la FEP a remis les Prix du doyen à 35 étudiants les plus méritants de l’année 2021 lors d’un cocktail. À cette occasion, les lauréats ont pu rencontrer l’équipe de la direction, les responsables des programmes ainsi que les autres diplômés.

« L’excellence de votre parcours est inspirante et nous tenons à la souligner et à le célébrer. »

Après 2 années de remise de prix à distance le doyen, Michel Janosz, était reconnaissant que nos diplômés se joignent en nombre à l’équipe facultaire présente pour honorer leurs efforts, leur engagement et la réussite de chacun.

Les Prix du doyen soulignent l’excellence des dossiers universitaires et la qualité soutenue des travaux réalisés par les meilleurs étudiants de chacun des programmes de certificat offerts à la FEP.

Pour consulter la liste des lauréats.