8 Juin 2020

Des données à la décision : formation en intelligence artificielle IVADO

Le Centre des Compétences futures investit près de un million dans un projet de formation en intelligence artificielle d’IVADO et de l’Université de Montréal.

Produire des données, c’est bien. Savoir les interpréter et les utiliser, c’est mieux ! Cela est possible grâce à l’intelligence artificielle (IA).

Voilà l’objectif qu’entendent poursuivre l’Institut de valorisation des données (IVADO) et l’Université de Montréal grâce au financement du Centre des Compétences futures du gouvernement du Canada, qui a investi près de un million dans le projet de formation en IA conçu en partenariat par IVADO, le Centre de pédagogie universitaire (CPU) et la Faculté de l’éducation permanente (FEP) de l’UdeM.

Lire la suite sur UdeMNouvelles