Pour souligner la rentrée, Caroline Bergeron, responsable du certificat en gestion philanthropique recevait aujourd’hui John Parisella à titre de directeur exécutif de la campagne Campus Montréal, campagne de financement conjointe de HEC Montréal, Polytechnique Montréal, et de l’Université de Montréal. John Parisella est actuellement Conseiller spécial, stratégie et rayonnement, chez National.
Devant une salle pleine, Monsieur Parisella a livré une conférence sur la nécessité, pour les professionnels en philanthropie, de maîtriser les relations interpersonnelles, politiques et gouvernementales. Il a insisté sur l’importance des habiletés politiques en faisant part de témoignages tirés de sa propre carrière en politique et en communication.
M. Parisella était accompagné de Mme Stéphanie Barker, Directrice générale adjointe au Phare. Collaboratrice de de M. Parisella à la campagne Campus Montréal, Mme Barker a fait part de sa solide expertise dans la gestion de projets de grande envergure.