7 Novembre 2019

Michael Nguyen, nouveau président élu de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), est diplômé de la FEP en journalisme

Élu par acclamation, M. Nguyen entrera officiellement en poste à compter du congrès de la FPJQ, qui se tiendra du 15 au 17 novembre, à Saint-Sauveur.

M. Nguyen, qui couvre les affaires judiciaires depuis 2011 au Journal de Montréal, a été lauréat de la bourse Arthur-Prévost en 2012, et diplômé du certificat en journalisme de la Faculté de l’éducation permanente (FEP) en 2010.

« Il est également partenaire du projet de recherche Accès au droit et à la justice, pour le chantier « Justice et médias », auquel participent plusieurs chercheurs universitaires, et auteur du livre L’affaire Magnotta : au cœur de l'horreur », a-t-on précisé, par communiqué.

Toutes nos félicitations M. Nguyen !

Lire la suite sur le Journal de Montréal