12 Février 2020

Sur les traces d’un… expert en enquête

Guillaume Louis lors du tournage du documentaire " Sur les traces d’un tueur en série ". Photo : Virginie Soffer.
Expert en crimes sériels, Guillaume Louis tient son propre rôle dans le documentaire en huit épisodes «Sur les traces d’un tueur en série».

Un ou des tueurs en série ont-ils assassiné des femmes dans la région de Montréal entre 1975 et 1985? C’est ce que découvriront les téléspectateurs du documentaire en huit épisodes intitulé Sur les traces d’un tueur en série, diffusé le jeudi à 20 h depuis le 31 janvier à Canal D.

«Je ne peux pas vous révéler la conclusion de l’enquête, mais je peux vous dire que l’expérience a été riche en rebondissements», commente Guillaume Louis, responsable du Certificat en enquête et renseignement de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal et expert invité à se joindre à l’équipe formée d’un enquêteur (Claude Sarrazin) et d’une journaliste (Sophie Charest).

Lire la suite sur UdeMNouvelles

UdeM Nouvelles

UdeMNouvelles est le canal officiel de l’information à l’Université de Montréal. Ce site suit l’actualité universitaire et vous informe aussi bien des avancées de la recherche que la vie sur le campus ou encore les grands dossiers liés au développement de la première université en importance au Québec.