16 Mars 2021

Présentation du certificat en publicité et communication créative et du nouveau BACCAP en pratiques de la communication

Le certificat en publicité et communication créative de la FEP a été entièrement revu pour mieux répondre aux exigences du marché de l’emploi. Sylvain Desrochers, responsable du programme, s’est entretenu avec Laurianne Normandin, chargée de cours du certificat et stratège chez Sid Lee sur le travail en agence et les compétences attendues pour y travailler.

Le certificat en publicité et communication créative de la FEP a été entièrement revu pour mieux répondre aux exigences du marché de l’emploi. Sylvain Desrochers, responsable du programme, s’est entretenu avec Laurianne Normandin, chargée de cours du certificat et stratège chez Sid Lee sur le travail en agence et les compétences attendues pour y travailler.  

Cette rencontre a été l’occasion d’en savoir plus sur le tout nouveau baccalauréat par cumul avec appellation en pratiques de la communication offert par la FEP et sur les jumelages intéressants du certificat en publicité avec d’autres certificats de la FEP comme celui en Créativité & innovation ou celui en Relations publiques ou encore ceux de HEC, dans le but d’obtenir un baccalauréat par cumul. 

La rencontre enregistrée est consultable dès maintenant. 

 

Visionnez l’enregistrement

Pour en savoir plus sur le Certificat en Publicité et communication créative 
Pour en savoir plus sur le BACCAP en pratiques de la communication 

Pour voir les autres séances d'information de la Semaine FEP