Séance d’accueil du programme d’actualisation de formation en droit

Pour bien commencer.

La séance d’accueil est l’occasion de rencontrer votre responsable de programme qui vous présentera ACCÈS-FEP dans son ensemble : ses objectifs, sa structure, le cheminement, les membres de l’équipe du programme et leurs rôles.

Prochaine séance d’accueil

La séance d’accueil du trimestre d’automne aura lieu le jeudi 23 août 2018, de 18 h à 20 h au Pavillon 3744, rue Jean-Brillant, salle 580-31.

Les autres rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer

Séances d’information

En complément à la séance d’accueil de votre programme, la Faculté de l’éducation permanente tient au cours du trimestre plusieurs activités d’information.

Rentrée d’automne

À la rentrée d’automne, de nombreuses activités sont proposées à l’intention des nouveaux étudiants. Surveillez leur annonce quelques semaines avant le début du mois de septembre.

Une collation des grades d’exception pour les 436 bacheliers de la FEP

Françoise David, l’Institut de coopération pour l’éducation des adultes et Sana Sabouni honorés lors de cette soirée. Lire la suite

13 juillet 2018

Date limite d’abandon d’un cours avec frais (session régulière), sauf si une autre date est inscrite à l’horaire.

Du 10 juin au 18 août, c’est avec plaisir que nous vous répondrons du lundi au jeudi, de 9 h à 17 h.