Vous trouverez sur cette page les postes d’auxiliaires d’enseignement disponibles à la Faculté de l’éducation permanente.
Nous recrutons des étudiantes et des étudiants pour soutenir l’enseignement dans nos programmes et à l’École de langues.
Les emplois suivants sont affichés au cours de l’année : correcteurs ou correctrices, chargées ou chargés de travaux pratiques, animatrices ou animateurs et moniteurs ou monitrices.
Les étudiantes et les étudiants de l’Université de Montréal doivent soumettre leur candidature à aux-ensfep.umontreal.ca, à l’intérieur des dates stipulées sur l’offre d’emploi, avec les documents suivants :
Veuillez noter que le service des ressources humaines de la FEP n’a pas accès aux dossiers étudiants des autres facultés pour faire ces vérifications.
Seules les candidatures retenues seront contactées.
Cette politique balise toute forme de soutien à l’enseignement actuellement en vigueur à la Faculté de l’éducation permanente. Elle inclut toute forme de soutien, y compris le recours à des conférenciers ou à des experts externes appelés à remplir diverses fonctions de soutien à l’enseignement, tels que conseiller pédagogique, conférencier et tuteur.