1 Mai 2019

2 étudiants de la FEP, lauréats du Concours SAÉ de bourses d’engagement

Les lauréats (bourses ou mentions d’honneur) du Concours SAÉ de bourses d’engagement 2019 accompagné·e·s de Chantal Pharand, vice-rectrice adjointe aux affaires étudiantes et à la réussite, Claire Benoit, directrice générale des Services aux étudiants, d’Elizabeth Perez, directrice des Ressources socio-économiques des Services aux étudiants, et de Francis Morin, coordonnateur à la vie de campus de la FAÉCUM pour le mandat 2019-20.
Deux étudiants de la FEP sont lauréats du Concours SAÉ de bourses d’engagement.

Marie-Pier Boulanger, diplômée du certificat en coopération internationale et étudiante au certificat en gestion des services de santé et des services sociaux, a obtenu une bourse d’engagement de 1000 $ du Fonds d’amélioration à la vie étudiante. Marie-Pier Boulanger est cofondatrice de Récupération Ortho-Mobilité et directrice des activités, un organisme qui récupère du matériel orthopédique pour qu'il puisse être réutilisé. Depuis sa fondation en 2017, ROM a récupéré près de 1200 appareils qui étaient destinés à la poubelle.

Félix-Antoine Robert, étudiant au certificat d'intervention auprès des jeunes, a obtenu une bourse de 1 500 $ du Fonds de bourses de la Congrégation Notre-Dame. Félix-Antoine Robert permet aux parents d'avoir un répit en s'impliquant à Leucan à titre d'animateur auprès des enfants atteints d’un cancer.

Consulter la liste de tous les lauréats.