Prix du doyen 2023 : Que d’émotions !

La cérémonie des Prix du doyen à la FEP a eu lieu mardi 11 juin dans les locaux de la FEP et a mis à l’honneur les étudiantes et étudiants de chaque programme, qui ont rayonné lors de l’année 2023.

Accompagnateurs et accompagnatrices, parents, conjoints et conjointes, amis et amies. Beaucoup de sourires et de joie à partager. Devant une affluence record cette année, les lauréates et lauréats ont reçu leur prix des mains du Doyen, Monsieur Michel Janosz, avant la traditionnelle photo souvenir. Des larmes en signe de remerciement à leur alma mater pour certains et certaines, de larges sourires et des scènes de liesse pour d’autres.

Lors de la remise de ce Prix, qui souligne la persévérance et l'excellence académique, nous avons célébré la détermination et la réussite de nos 32 lauréates et lauréats, qui ont su concilier études, travail et parfois responsabilités familiales avec brio.

Cette belle soirée a aussi été l'occasion de remettre le prix d'excellence en enseignement 2024 à deux chargés de cours très appréciés : Monsieur Ghislain Tabi Tabi, qui enseigne au certificat et au microprogramme en droit, ainsi qu'au programme d'actualisation de formation en droit, et à Monsieur Julien Simard, qui enseigne au certificat de gérontologie.

Bravo à toutes et à tous. Vous nous inspirez chaque jour.