Réalisez vos ambitions tout en poursuivant votre carrière en santé infirmière

« Nos formations mettent l’emphase sur l’acquisition de connaissances, mais aussi sur le savoir-faire et le savoir-être. Chaque cours recrée des situations mettant de l’avant des liens interdisciplinaires visant à reproduire la réalité du travail infirmier, qui s’effectue souvent en équipe. », raconte Dominique Trudel, responsable de programmes à la Faculté de l'éducation permanente (FEP).

Comme Nadia Boudreault, diplômée de la FEP et aujourd'hui infirmière clinicienne dans le réseau de la santé, des centaines d'infirmières et d'infirmiers joignent les programmes de la FEP à chaque trimestre.

Découvrez les avantages et les raisons du succès de nos programmes dans cet article collaboratif complet sur le site de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).