Un étudiant de la FEP brille lors d’un concours !

Félicitations à Philippe Tremblay-Perrotte, étudiant au certificat en journalisme multiplateforme de la Faculté de l’éducation permanente (FEP), qui a récemment triomphé lors de la 4e édition du concours de Radio-Canada Ohdio, Fais ton balado, avec son projet Cœur Manouche.

Originaire de Chicoutimi, Philippe Tremblay-Perrotte a tracé son chemin académique à l’École supérieure en Art et technologie des médias ainsi qu’au certificat en scénarisation de l’Université du Québec à Chicoutimi, démontrant ainsi son engagement envers une approche multimédia. Ces formations ont affiné ses compétences dans l’art de raconter, ouvrant des portes à une variété de médias.

Actuellement inscrit au certificat en journalisme multiplateforme de la FEP, le mélomane continue de partager des récits, sous toutes formes d’expression. Pour lui, écrire est bien plus qu’une compétence; c’est un exutoire qui lui permet de voyager à travers l’imaginaire et d’explorer un monde infiniment riche en histoires en capturant l’essence de ses contemporains.

Le balado sera disponible dès le mois d’avril.

Pour en savoir plus sur la 4e édition du concours Fais ton balado.