Une initiative innovante pour soutenir les étudiants et étudiantes du certificat de rédaction professionnelle

La collaboration fructueuse entre la Société québécoise de rédaction professionnelle (SQRP) et les responsables du certificat de rédaction professionnelle de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal a abouti à une initiative novatrice visant à soutenir les étudiants et étudiantes.

Désormais, chaque nouvelle personne inscrite au programme se voit offrir une première année d’adhésion gratuite à la SQRP en tant que membre étudiant ou étudiante. Cette opportunité exclusive permet à ces personnes de bénéficier des ressources et des avantages offerts par la SQRP, renforçant ainsi leur engagement académique.

Lire le communiqué

Pour en savoir plus sur le certificat de rédaction professionnelle.