Une première formation créditée offerte en milieu autochtone

Ce nouveau programme va permettre d’approfondir et d’enrichir chaque intervention et ainsi d’assurer une qualité optimale des services à une clientèle en difficulté d’adaptation.

Les centres Mamik et la FEP ont uni leurs efforts pour mettre en place une première formation créditée visant à approfondir les connaissances des Autochtones en intervention psychoéducative directement dans leur milieu de vie, ce qui va permettre d’enrichir chaque intervention et ainsi assurer une qualité optimale des services à une clientèle en difficulté d’adaptation.

De plus, ce programme vient favoriser l’accès aux études universitaires pour les Autochtones, dans un environnement sécurisant.

Lire la suite sur UdeM Nouvelles