26 Novembre 2019

Remise du prix Hommage à Christian Blanchette

Christian Blanchette, doyen de la Faculté de l’éducation permanente et Denis Sylvain, coordonnateur général de l’AGEEFEP.
Montréal, le 26 novembre 2019 – Dans le cadre de son congrès annuel, tenu le week-end dernier, l’Association générale des étudiantes et de étudiants de la Faculté de l’éducation permanente (AGEEFEP) a rendu hommage à Christian Blanchette, doyen de la Faculté de l’éducation permanente (FEP).

Monsieur Blanchette a reçu le prix Hommage, pour sa contribution à l’éducation des adultes.

Le doyen, dont le mandat prendra fin au printemps 2020, a mené à bien de nombreux chantiers chers aux étudiants de la FEP, dont ceux de la reconnaissance des acquis expérientiels, des baccalauréats par cumul avec appellation, ainsi que le dossier touchant la présence de la Faculté aux études supérieures.

À l’écoute des besoins sociaux émergents, et en collaboration avec les milieux concernés, il a été le maître d’œuvre du développement de nombreux programmes et c’est sous sa direction qu’a vu le jour le secteur Succès étudiant.