Bourses à la persévérance et à la réussite

La Faculté de l’éducation permanente souhaite soutenir les étudiants dans leur dernière ligne droite vers l’obtention de leur diplôme, étape ultime de la pleine réalisation de leurs efforts. 10 bourses d’excellence de 2 000 $ sont offertes.

Critères d’admissibilité

• Être inscrit(e) à l’un des programmes de certificats de la FEP depuis au moins deux trimestres et avoir le statut d'étudiant à temps partiel (au moins 3 crédits) au moment de la demande (automne 2023);
  • Avoir une moyenne cumulative de plus de 3,3 au moment de la demande et à l’obtention du diplôme (certificat pour lequel la bourse sera octroyée);
  • Obtenir son diplôme de fin d’études (le certificat pour lequel la bourse a été octroyée) au plus tard au terme du trimestre d'été 2024.

Comment s’inscrire

Répertoire des bourses d’études de l’Université de Montréal