Baccalauréat par cumul en marketing
L’univers de la communication, des études de marché et des marques vous intéresse ? Vous avez la fibre relationnelle et le contact facile ? Ce baccalauréat par cumul en gestion vous permettra d’explorer les concepts stratégiques du marketing, ainsi que ses outils analytiques et opérationnels.
Profils
Communication marketing
Développez des habiletés de gestion stratégique liées à la communication au sein des organisations et maîtrisez les principes fondamentaux et des outils de la communication marketing : communication créative, publicité, médias interactifs, relations publiques et commandite.
Intelligence marketing
Développez une expertise en exploration et en analyse des données afin de prendre des décisions éclairées.
Développement d’affaires
Aiguisez vos compétences relationnelles, vos habiletés de communication et vos talents de négociation pour exceller tant dans les métiers de la vente qu’en développement d’affaires ou en gestion des équipes de vente.
Cheminements possibles et conditions
Ce baccalauréat par cumul est composé de programmes préétablis de HEC Montréal et de l’Université de Montréal.
Consultez la page du baccalauréat par cumul en marketing pour connaître tous les programmes à suivre et les conditions d’obtention sur le site de l’admission.
Certificats de la FEP pouvant constituer une composante de ce baccalauréat
- Certificat en communication appliquée
- Certificat en droit
- Certificat en gestion philanthropique
- Certificat en publicité et communication créative
- Certificat de relations publiques
Baccalauréat par cumul en marketing
Ce programme est un baccalauréat par cumul en gestion. Consultez les pages du site de l’admission pour l’information détaillée :
- Admission
- Combinaisons de programmes possibles
- Conditions d’obtention