François Seguin, étudiant au Certificat en journalisme, remporte la Bourse d’excellence Gérard-Fecteau 2022

François Seguin, étudiant au Certificat en journalisme de la Faculté de l’éducation permanente (FEP) remporte l’édition 2022 de la prestigieuse Bourse d’excellence Gérard-Fecteau et les 5000$ qui l’accompagne.

L’excellence académique ainsi que les réalisations de François Séguin ont beaucoup impressionné les membres du comité de sélection. Celui-ci était composé d’Ariane Krol, journaliste à La Presse Plus, Caroline Bergeron, responsable du Certificat en journalisme et Mélissa Leboeuf, représentante de la direction de la FEP.

Le comité de sélection s’est fait messager de Madame Suzanne Boivin-Fecteau qui a créé ce fonds de bourse d’excellence pour honorer la mémoire de son mari Monsieur Gérard Fecteau et perpétuer son œuvre journalistique empreinte de rigueur. Les membres du comité se rejoignent à Madame Boivin-Fecteau pour féliciter le récipiendaire.

Pour en savoir plus sur le Certificat en journalisme.